comité des fêtes Perrey
Vide grenier 28 aout 2011
Le 08/06/2011
Vide greniers
Dimanche 28 août
Parking « collège Raoul Dufy »
Proximité des Halles-centrales
Inscriptions : les samedis : 25 juin,
16 et 30 juillet, 20 août de 10h à 12h
de 10h à 12h
10 euros les 3 mètres
Au foyer du Perrey, 53 rue du Perrey, ( « A côté du bric à brac »)
Renseignements au 06 64 39 41 32
Commentaires textes : Écrire
Un dimanche de printemps : 5 juin 2011
Le 05/06/2011
Un dimanche de printemps
Le dimanche 5 juin, le comité organisait pour la cinquième année consécutive une animation au cœur du quartier Perrey, place Beauvallet. Tout était prêt, au moindre détail. Malheureusement la météo nous a fait défaut. Nous manquions de pluie depuis 2 mois, et il a fallu que ce soit ce dimanche que la pluie tant espérée par les agriculteurs arrive. Des trombes et des trombes d’eau, sans aucunes éclaircies en vue. Impossibilité de monter la sono, de mettre en place la structure gonflable ou encore d’installer le parcours cirque et jeux géants traditionnels. Il fallait y renoncer. Renoncer aussi à la démonstration d’arts martiaux par le judo club du Perrey.
Vers 11h00 pendant une petite accalmie, nous décidions tout de même de faire la déambulation dans les rues du quartier. La troupe le show band blue Océane prête, la petite Miss junior Léana devant, notre mamie et papy Perrey fermants le cortège nous étions fin prêt pour déambuler dans les rues. Au bout de quelques mètres, la pluie se mis de nouveau à tomber de plus belle. Nous avons tout de même continué et notre miss Perrey a rejoint la tête du cortège. Ah nos pauvres Miss, papy et mamie qu’ils étaient mouillés mais gardait tout de même le sourire. Arrivé, au marché des halles Centrales, M. Le Maire, nous attendait afin de continuer avec nous la déambulation. Lui aussi bien mouillé et sans parapluie.
Nous nous sommes toutes et tous retrouvés place Beauvallet pour l’inauguration officielle du printemps de familles. M. Le maire avec Léana la petite miss junior, ainsi qu’Annabelle Miss Perrey, Rolande notre Mamie et Bernard notre Papy entourés de Mme Canayer, Mme Garel, Mme thibaudeau-rainot, M r Tessère et Mme guillemet coupèrent le ruban pour déclarer ouvert « le printemps des familles ».
En ce qui nous concerne, le temps ne s’améliorant pas, nous avons donc renoncé à notre dimanche de printemps et laissé place à un printemps pluvieux.
Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
Obtenir les meilleurs prix
elle ne sait pas ou elle va mais elle y va de pied ferme.
Léana notre Miss junior Perrey et Miss junior le Havre ouvre le cortège